Snakes Rampaging Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes Rampaging Team

Forum de la team francophone SRT de Battlefield 3 PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New ! Cherche équipes pour tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b4nks




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptySam 20 Oct - 11:10

Bonjour,

Voici un projet qui me tiens à coeur et dont j’ai besoin de vous pour le réussir !

Groupe Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391791241320/
Site de tournois : http://friendlys.e-mengine.com/tournois/
Mon Battlelog (N’hésitez pas à m’ajouter) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Banks21/

Quelques explications :

Les Friendly’s est une petite communauté de Gamers ouverte depuis mars 2012. Nous aimons nous amuser sur de nombreux jeux !

Cependant, depuis que nous sommes sur Battlefield 3, nous manquons cruellement de matchs sérieux sans cheateurs. C’est pour cela que nous avons décidé d’ouvrir nos propres tournois !

Ce site est tout nouveau et il vient d’être mis en place par mes soins. N’hésitez pas à m’en parler pour des améliorations/suggestions ou aide.

Vous devez vous inscrire vous, votre équipe et vos joueurs sur le site.
Lorsque vous êtes au moins 4 joueurs dans votre équipe, vous pouvez valider votre équipe et vous inscrire au premier tournoi.

Ces tournois sont gratuits sans Cash-prize (pour le moment), nous sommes là pour s’amuser et se divertir dans la joie et la bonne humeur entre équipe francophone. Nous prônons l’amitié et la convivialité, rien d’autre !

En fonction du nombre d’équipes qui s’inscrirons et participerons à nos futurs tournois,nous proposerons des tournois en 4on4 Squad Rush, 5on5 Infantry et 8on8 Conquest.

Le tout premier tournoi sera un 4on4 Squad Rush à 8 équipes.

Aide nécessaire pour que je réussisse :

Je recherche du Staff compétent, pour permettre de gérer un maximum de tournois et le plus souvent possible ! Si des membres de votre Communauté seraient intéressés, ce serait avec plaisir.

Merci de m’aider dans ce projet !

Cordialement,

b4nks
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptySam 20 Oct - 14:40

Salut on passera sur votre site, ca a l'air plutot sympa, on verra pour s'inscire pour votre premier tournoi Wink

Sinon pour le staff vous cherchez quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
b4nks




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptySam 20 Oct - 17:02

Merci pour votre future participation Smile

Pour le Staff, j'ai besoin :

- d'admins pour gérer les tournois, les partenaires, la recherche d'équipes,
- de modérateurs pour gérer le forum, les news, l'inscription et les validations de joueurs et d'équipes,
- de personnes pour améliorer le site.

Voilà

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptySam 20 Oct - 19:06

Je ne pense pas avoir un niveau suffisant en PHP ou webdesign pour amelioré le site apres si tu as besoin d'admin ou de modo, dit moi ca peut m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
b4nks




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptyDim 21 Oct - 12:27

Ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
b4nks




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptyMer 24 Oct - 10:07

Salut les SRT !

J'ai plus de nouvelles de vous, j'aimerais savoir si vous êtes toujours interessés !
Revenir en haut Aller en bas
Sim3347
Equipe
Equipe



Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptyDim 4 Nov - 23:08

Désolé de la réponse tardive (très très tardive), je vais en parler à tous les membres de l'équipe cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
b4nks




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois EmptyMar 6 Nov - 13:03

D'accord, j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New ! Cherche équipes pour tournois Empty
MessageSujet: Re: New ! Cherche équipes pour tournois   New ! Cherche équipes pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New ! Cherche équipes pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Rampaging Team :: ESPACE PUBLIC :: Discussions-
Sauter vers: