Snakes Rampaging Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes Rampaging Team

Forum de la team francophone SRT de Battlefield 3 PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Captainbrackmard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainBrackmard




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard EmptyLun 9 Juil - 11:26

Bonjour, bonsoir

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans !
Mon pseudo Battlefield est : Captainbrackmar, Minecraft : Chuck_norris_98, est Crysis 2: Mr_fistfucking...
Edit : Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Aplusbegaliix/stats/355184760/

Ancien membre de la TFFS et du Commando Gaulois, je recherche une team avec des joueurs compétant et avec qui on peux quand même déconner de temps en temps.

Ma façon de jouer à BF3 : Tout dépend mon humeur mais cela m'arrive fréquemment de sortir mon RPG ou mon M320 quand les snipers campent. Avec moi pas besoin de me dire que je dois revive un camarde tombé au combat, cela fait parti de mes reflex. Je suis aussi plutôt bon tacticiens sur Métro et quand je commande des troupes, cela ne passe jamais dans notre dos. (cette map n'a plus de secret pour moi)
Je maîtrise aussi le sniper à bolt (rien avoir avec le sprinter ) avec un petit VPR dessus !
Je maîtrise plus ou moins bien l'avions, quand Sim n'est pas en face....

Comme vous l'aurez certainement remarquer (bah oui quand même vous devinez qui je suis) c'est moi Ghost ou Mr_fistfucking pour les intimes...

Mes jeux :

J'ai joué à de nombreux jeux, vous les citer serai bien trop long et ennuyeux. Donc je vais vous parler des jeux qui m'ont le plus marquer dans ma jeunesse ( et oui je suis jeunes moi ) !!

Pour ce qui est des FPS :
Crysis 1, warhead, Crysis 2 et bientôt Crysis 3!
Battlefield 3
MW3

Pour ce qui est des jeux de courses :

Colin Mcrae Rally 2005, Dirt, Dirt 3!
F12010, 2011 et bientôt 2012 !
TDU2

Pour ce qui est des jeux de simulations

DCS Black Shark
Lock On !

Et encore d'autre jeux que je n'ai pas pu classer dans une catégorie !

Minecraft
Les sims3
Anno2070
The Settler7
Fifa 12

Voilà ça c'est fait !

Ma vrai vie :

Hobby : Jeux vidéos, sport, hockey, informatique, mécanique, soirée entre pote !
Je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique, dans laquelle je vais
faire mon apprentissage.

Voilà je crois que j'ai fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Driveround3
Equipe
Equipe
Driveround3


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Salut, bienvenue sur le forum
CMcRae 2005 <3 vive les jeux de rallye comme on en fait plus...

Est tu passé par un des joueurs avant de venir sur le forum ?
Je pense que oui vu que tu viens de la TFFS
Revenir en haut Aller en bas
https://srt-gaming.forumgaming.fr
CaptainBrackmard




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard EmptyMar 17 Juil - 14:16

Ha oui CM 2005 c'était le bon temps mais Dirt 3 est pas mal non plus surtout le gymkhana.

Je suis passé plus ou moins par Sim (non non j'ai pas visité l'intérieur).
On m'avait déjà demander si je voulais rejoindre et j'étais finalement rester à la TFFS (no comment).

Je sais que pour le moment je n'ai pas des stats à la Sim ou à la Ketill mais cela s'améliore.


Revenir en haut Aller en bas
Driveround3
Equipe
Equipe
Driveround3


Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard EmptyJeu 19 Juil - 22:17

Ouai c'est clair que c'est jouissif, mais en terme de pur rallye ca manque un peu.

Sinon pour les stat ca ne veux rien dire, ca reflète le style de jeu du joueur et non le niveau, je ne m'y fie plus, donc aucun souci Smile
Je suis pas trop présent en ce moment sur BF3 car je squatte un peu SC2, mais a bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://srt-gaming.forumgaming.fr
Sim3347
Equipe
Equipe



Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard EmptyJeu 19 Juil - 22:37

En ce moment il joue avec moi, et il se débrouille très bien (et sans faire le troll).
Et il nous en a parlé avant de faire la demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Captainbrackmard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captainbrackmard   Présentation de Captainbrackmard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Captainbrackmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation (présentation plutôt^^) de Didjos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Rampaging Team :: QG SRT :: Postulation-
Sauter vers: