Snakes Rampaging Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snakes Rampaging Team

Forum de la team francophone SRT de Battlefield 3 PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finale Tourney FNI Clan.

Aller en bas 
+3
RbT_llKoinKoinll
Ketill
Sim3347
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sim3347
Equipe
Equipe



Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptySam 21 Avr - 14:46

Vous voilà sur notre forum pour décider de la date.
Le mieux serait la semaine prochaine, avec quelques jours pour s’entraîner, mais que cela ne dure pas trop.
A vous de nous dire la date et l'heure.
Topic sur le forum RBT : http://www.the-rebooted.x90x.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=98
sur le forum TRE : http://theredeyesclan.verygames.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=81
sur le forum TFFS : http://tffs.xooit.fr/t653-Finale-tournoi-FNI-Clan.htm#p9094.
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptySam 21 Avr - 18:35

Nickel Wink

Par contre pour la date un truc pas trop dans l'immédiat si possible (oui je sais ca fait des mois qu'on attends cette final^^) mais vu le nombre de match ESL qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptySam 21 Avr - 23:49

Salut salut,
Donc pour répondre au message sur notre forum je vous propose vendredi prochain 21h ?
si de votre coté cela vous convient j'en parlerais aux TFFS ..

Fragement,

KoinKoin
Admin des Rebooted
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyDim 22 Avr - 9:46

Je pense que vendredi sera bon car nos match vont tomber le mercredi et le lundi (peut-être) j'attends les reponses des autres membres concerné !
Revenir en haut Aller en bas
[TRE]sochauxfans

[TRE]sochauxfans


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyDim 22 Avr - 13:26

Salut à tous !

Vendredi prochain nous sommes déjà en WAR à 21H normalement
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyDim 22 Avr - 16:35

salut, vui j'en ai parlé avec Altair des TFFS, vu que vous commencez la wAr à 21h30, on pourrais avoir le temps de faire la final.. ça dure vraiment pas longtemps si on s'organise bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
=TFFS=Ezio assassin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 10:20

Pour vendredi 27 de toute façon un de nos joueurs du tournoi n'est pas là.

Donc vos mieux le repousser. Soit samedi ou dimanche aprem, comme on faisait avec les Rbt.
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 11:10

OK, Samedi soir quand pensez-vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Djilow
Equipe
Equipe



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 16:49

Pas sur que le samedi soir soit le meilleur soir de la semaine. Ils nous arrivent d'avoir une vie sociale et de sortir voir du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 16:56

Oui, et on en revient au même problème, la semaine les gens ne sont pas forcément chez eux.. ils travaillent et ne sont pas forcément dispo non plus ! . .
C'est pour ça que vendredi tranchais avec les deux cas ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 17:07

Je tient juste a dire quelque chose.
Les M26 (mass/dart etc) sont autorisé mais les glitch sont interdit !
C'est a dire que j'espere ne pas croiser de M26 DART glitch durant cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 17:20

Cela va de soit pour le Mass cheaté, perso je m'en sert seulement quand en face je trouve du M320 et compagnie, vivement un patch pour patch le patch du patch de ce foutu patch .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 17:50

Ce n'est pas le mass qui est glitché mais le flechette Wink
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 18:23

je suis au courant thanks, et pour aller plus loin dans l'exactitude, ce ne sont pas seulement les fléchettes qui sont cheaté mais le MASS fléchette ***** avec ****** ^^


Dernière édition par RbT_llKoinKoinll le Mar 24 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 23 Avr - 19:49

Je sais mais je ne voulais pas donné la combinaison pour justement evité cela^^

Sinon il serait preferable qu'on fasse le match avant dimanche, ca dur au grand max 20min (plus souvent en 15 c'est torché) alors vu les RBT sont dispo pour vendredi, les TRE et TFFS ont match ensemble apres, je pense qu'on peut tres bien faire cela vendredi vers 21h sur le serv des RBT (par exemple) et les TFFS et TRE enchaine ensuite leurs ptite war Wink
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 0:24

C'est censuré Wink
Pour vendredi c'est exactement ce que je pensais.. il y'a déjà deux team qui seront sur d'être dispo ce soir là.. ça me semble être le meilleur moment pour tous . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
=TFFS=Ezio assassin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 10:06

=TFFS=Ezio assassin a écrit:
Pour vendredi 27 de toute façon un de nos joueurs du tournoi n'est pas là.

Je re-cite mon message précédent. Donc pour ce vendredi ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 12:29

Nous il va nous manquer un de nos joueurs aussi, peut importe là date :'( il va devoir s'absenter indéfiniment . . . donc je vais voir comment faire avec Eman
Revenir en haut Aller en bas
Sim3347
Equipe
Equipe



Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 14:07

Alors soit on le reporte à un autre jour, soit vous changer vos joueurs (je sais que normalement ça se fait pas mais je propose, parce que si un joueur ne pourra plus être présent, ça va poser problème). Je propose juste, je veux pas vous inciter à le faire, mais les TFFS ont des wars de prévu ce jour-là, ils devraient avoir un effectif. Après on peux trouver un autre jour, comme samedi aprem' ou jeudi soir.

EDIT : Je sais pas si c'est autorisé ce genre de truc, donc désolé si je dis de la c****rie.
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 14:24

je suis pas sur non plus que ce soit autorisé.. nous malheureuseument, on pourra pas jouer avec ce joueur c'est certain.. j'en parle à Eman des FNI dès que possible voir si un changement de joueur est possible et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ketill
Equipe
Equipe



Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 16:20

Bha nous il est obligatoire =/
C'est a dire que Sedalc etait inscrit mais depusi le premier match c'est Djilow qui joue car Sedalc ne peut pas Wink Jusque la toute les equipes etait ok mais la vu que c'est majoritaire je propose plus de decaler au lieu de changer toute les line up Wink
Revenir en haut Aller en bas
=TFFS=Ezio assassin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 20:01

Comme dis Simon on peut faire ça un samedi aprem, dimanche aprem.
A part le vendredi soir où ce n'est pas possible, tant que je suis prévenu à l'avance pour prévenir mes joueurs c'est bon.

C'est clair que le match ne dure pas longtemps, comme on a souvent remarqué ça dure 10-15 min.
Il suffit juste de réserver un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sim3347
Equipe
Equipe



Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyMar 24 Avr - 20:31

Dimanche aprem je peux pas, j'ai de la route à faire désolé, mais c'est sur qu'on devrait pouvoir un samedi.

EDIT : Vous êtes d'accord pour un Samedi aprem' ??
Revenir en haut Aller en bas
=TFFS=Ezio assassin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyDim 29 Avr - 18:47

Alors où ça en est ? Si on s'organise tout de suite on pourrait faire ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
RbT_llKoinKoinll

RbT_llKoinKoinll


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2012

Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. EmptyLun 30 Avr - 1:06

Pour nous c'est OK pour vendredi soir, samedi aprem et soir et dimanche aprem et soir. . . voilà vous avez nos dispo. a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Tourney FNI Clan. Empty
MessageSujet: Re: Finale Tourney FNI Clan.   Finale Tourney FNI Clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Tourney FNI Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Rampaging Team :: BF3 :: Tournois-
Sauter vers: